Soirée "en-chantée"

Publié le par La présidence des Jeunes Filles du pieu de PPT

Et oui et oui, comme on dit, les absentes ont toujours tort.
Nous avions conviées toutes les dirigeantes des Jeunes filles du Pieu pour une soirée d'activité.
Celle-ci débuta par un enseignement que nous donna Sr Mere MARITERAGI, 2ème conseillère dans la présidence de Pieu.
Le thème qui était appropré pour cette soirée était : l'Unité. J'aimerais partager avec vous les quelques verset qu'elle nous a donné :  Juges : 1:2-7, D&A 237:28, Jean 17:21-23, Moise 7:18. Elle a parfaitement illustré le message que la Présidence de Pieu voulait faire passer auprès de toutes les soeurs présentes.
La 2ème mi-temps était consacré à la confection d'un délicieux cocktail de fruits locaux et de succulents sandwichs au jambon, tarama, saumon, oeufs, tout cela rien que pour vous faire regretter de ne pas avoir été là..
Un grand gateau mimosa/fôret noire, trônait au milieu de la table où toutes les soeurs comme des abeilles cherchant le miel, s'étaient aglutinées pour pouvoir s'en abreuver. De très belles tables simplement aux couleurs des vertus des Jeunes Filles avaient été dressées pour l'occasion.
La 3ème mi-temps elle était consacrée à la découverte de nouveaux talents pour le "Penu d'Or". Mais hélàs les soeurs présentes n'avaient pas aiguisé leur belle voix avant de venir à l'activité. Cependant, nous avons découvert que les chansons françaises n'étaient pas oubliées, comme avec Frédéric François, et bien d'autres encore.

Nous remercions sincèrement toutes les soeurs présentes en amour malgré que toutes n'étaient pas présentes pour nous soutenir et partager un bon moment ensemble.
Vivement la prochaine activité.

Commenter cet article