Le Progrès Personnel

Publié le par La présidence des Jeunes Filles du pieu de PPT

Le nouveau Progres Personnel est arrivé à Salt Lake City et au Canada., cependant nous vous informons qu'il n'est pas encore disponible en Français. Beaucoup de nouveaux matériels lui sont rattachés comme :

Chaque jeune recevra un journal rose assorti dans lequel elle peut enregistrer ses sentiments, des expériences et des témoignages comme elle travaille sur les expériences des valeurs et des projets et gagne son médaillon de jeune fille.

Médaillon de jeunes filles

nouveau médaillonQuand une jeune fille achève de progrès personnel et a été interviewé par son évêque, elle sera admissible à recevoir son petit médaillon de la féminité. Un nouveau médaillon comprend des symboles représentant chaque groupe d'âge – l’Abeille, l’Eglantine et la lauréole. Le médaillon nouvelle série comprend également un petit rubis, symbolisant que la jeune fille a achevé la nouvelle valeur de la vertu (Le rubis est destiné à rappeler une jeune femme qu'elle est plus précieuse que les perles. Voir Proverbes 31: 10.)

Honor Bee.

Les jeunes filles qui gagnent leur médaillon avant d'avoir terminé leurs années chez les jeunes filles sont innouveau medaillon abeillevitées à poursuivre progressent et gagnent un "Honor Abeille. Pour recevoir ce prix, une jeune femme doit lire le Livre de Mormon à nouveau et en aider une autre jeune fille avec le progrès personnel. 

50057Ecriture rubans

Comme une jeune femme effectue toutes les expériences et le projet d'une valeur, elle recevra un ruban pour marquer ses Écritures favori sur cette valeur. Les rubans sont de la couleur de la valeur: blanc pour la foi, bleu pour la nature divine, le rouge pour la valeur personnelle, le vert pour la connaissance, l'orange pour le choix et la responsabilisation, jaune pour le dévouement, violet pour l'intégrité et de l'or pour la vertu.

Ruban organisateur.

Un ruban organisateur optionnel est disponible pour toutes les jeunes filles qui sont intéressées. L'organisateur peut être glissé le long de la colonne de ses Écritures pour sécuriser leurs rubans.

Certificats d’Avancement

Elle recevra un certificat de reconnaissance eCERTIFICATS.jpgt de l'achèvement de son progrès d'un groupe d'âge à l'autre par son évêque

50065

Chaque jeune recevra un pendentif de la flamme quand elle a 12 et du programme Jeunes filles. Ce collier symbolise son engagement comme une jeune femme de se tenir pour la vérité et la justice.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article